mercredi 25 février 2009

Bon !

Ah ! La bonne époque !
J'ai découvert la simulation de vol via FS98 (1998) et le vol réseau sur Internet en 2002. Au passage, je me suis fait quelques amis dans le milieu comme le "Teutonique" et le "Miraud".
Cette vidéo montre un vol avec ce dernier qui est un passionné de Spitfire mais qui ne sais pas trop comment on pilote ce genre de machine, même s'il a le niveau d'instructeur civil à son actif. Petit clin d'oeil aussi à l'équipe "Concordia"... Mais ce sera l'objet d'un autre post.

2 commentaires:

  1. C'est ça, c'est ça. Je ne sais pas piloter les Spits. C'est quand même pas moi qui reste en carafe en plein vol pour avoir fait tellement chauffer le moteur qu'il explose à force de rester pleins gaz tout le temps. MDR

    Ah, que de souvenirs mon cher Guytuss. Va falloir même qu'on remette le couvert voir mieux, se ruer sur le BF109 du Teutonique du moins si il arrive à le démarrer avec sa manivelle. MDR

    Miraud

    RépondreSupprimer
  2. Le bon temps... hummmm
    Promis, on remettra ça et c'est moi qui te donnerai des cours de descente en crabe sur un moteur. ;-)

    RépondreSupprimer