mardi 21 avril 2009

Guytuss House

Merci tout spécial à mon épouse pour mon cadeau d'anniversaire ainsi qu'à sa copine Thys pour l'avoir importée des USA...
Maintenant, je vais pouvoir faire du bon boulot avec mes élèves !

5 commentaires:

  1. ptdr!! tu as l'air...terrifiant!je voudrais pas prendre un coup de ton arme dans le coin de la figure!

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise, fais gaffe que Wilson Teuton ne te la scie pas cette canne là. MDR

    Jélo

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Miraud-Cuddie ? Tu la veux ma canne dis ? Tu la veux en consult de procto gratuite ??? lol

    Moi ? Terrifiant ???
    Attendez, zavez pas vu les autres photos avec les yeux rouges et les poche !
    LOL

    RépondreSupprimer
  4. Miraud-Cuddie ? T'es malade toi. J'ai pas envie que le Teuton me saute dessus. MDR

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'avec une canne dans le derrière, il risque de faire comme Defunès et de te confondre avec un voilier... Comme dans le petit baigneur ! lol ;-)

    RépondreSupprimer